Centre Culturel Femidejabat Indataburundi (CCFI)

Ouverture officielle du Centre Culturel Femidejabat IndataBurundi ( CCFI ).

En décembre 2019, un Centre Culturel Femidejabat Indataburundi (CCFI) a été créé par la Fondation Femidejabat pour promouvoir l’art et la beauté de la culture de notre pays à travers les œuvres culturelles en général. Ce centre ouvre des nouveaux horizons aux jeunes talentueux pour s’épanouir en mettant à profit leurs talents, leurs compétences et expériences pour leur intérêt, celui du public et le développement de leur pays. CCFI facilite aux jeunes, surtout chômeurs, à exploiter leurs atouts et leur savoir faire, en les mettant en action pour s’auto-prendre en charge. Le centre possède une bibliothèque et une école de danse et musique. Il dispose également un club de danse à la burundaise qui s’appelle Femidejabat IndataBurundi, qui parfois allie un style traditionnel burundais et un style moderne. Les IndataBurundi participent dans différents événements en rendant des services d’utilité public dans notre société, un des moyens de lutter contre la délinquance et la pauvreté dans notre pays. Toutes les activités menées au sein de ce centre Culturel Femidejabat IndataBurundi sont une contribution agissante et nécessaire dans divers secteurs pour bâtir ensemble notre nation, un pays dévéloppé qui prospère.pour le bien et l’intérêt commun.

Le CCFI a été ouvert le 14 Décembre 2019 à Bujumbura dans le Quartier Rohero Avenue de l’Amitié No.8A.

L'ouverture du Centre Culturel CCFI

Le Centre Culturel Femidejabat Indataburundi a été ouvert le 14 Décembre 2019 à Bujumbura Quartier Rohero Avenue de l’Amitié No.8A. Des nouveaux horizons pour la jeunesse où plusieurs disciplines talentueuses seront exploitées selon le Directeur du Centre M. Gervais Ndihokubayo, dans son intervention lors du Point de Presse.

Bibliotheque du Centre

RÉALISATIONS EN VIDÉOS

At vero eos et accusamus et iusto odio digni goikussimos ducimus qui to bonfo blanditiis praese. Ntium voluum deleniti atque.

Melbourne, Australia
(Sat - Thursday)